Klipsch et Onkyo, partenaires audio exclusifs de Jurassic World Renaissance
Klipsch et Onkyo, partenaires audio exclusifs de Jurassic World Renaissance

Premium Audio Company (PAC), fournisseur de solutions audio haut de gamme, est fier d’annoncer sa toute nouvelle collaboration avec Universal Pictures et Amblin Entertainment pour la sortie du film Jurassic World Renaissance. Dans le cadre de ce partenariat d’exception, les marques emblématiques de PAC, Klipsch et Onkyo, sont les partenaires audio promotionnels exclusifs de ce nouveau chapitre très attendu de la saga qui sera dans les salles de cinéma le 4 juillet 2025.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer notre plus grande collaboration mondiale avec Universal Pictures et Amblin Entertainment autour du dernier opus de la saga Jurassic Park qui s’annonce aussi spectaculaire qu’emblématique », a déclaré Dave Gans, vice-président marketing monde chez Premium Audio Company.
« Klipsch et Onkyo ont consacré près de 80 ans à repousser les limites acoustiques pour offrir le son le plus immersif possible afin de proposer des expériences d’exception au Grand Public. Jurassic World Renaissance est la vitrine idéale pour révéler toute l’intensité et la précision de notre savoir-faire ! ».
À l’approche de la sortie du film, PAC élève l’expérience du divertissement à domicile en déployant un partenariat exclusif avec Son-Vidéo.com avec des promotions exclusives et des dispositifs en point de vente spectaculaires. Les visiteurs pourront découvrir toute la puissance acoustique des enceintes Klipsch et la précision sonore des systèmes audio Onkyo … pour plonger au plus profond dans l’univers de Jurassic World Renaissance !

À propos de Jurassic World Renaissance
Une nouvelle ère est née. Cet été, trois ans après la conclusion de la trilogie Jurassic World, dont chaque film a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial, la série Jurassic évolue dans une nouvelle direction avec Jurassic World : Renaissance.
Avec Scarlett Johansson, superstar emblématique des films d’action, Jonathan Bailey, nominé aux Emmy awards, et Mahershala Ali, lauréat de deux Oscars, ce nouveau chapitre voit une équipe d’extraction courir vers l’endroit le plus dangereux de la planète : le centre de recherche de l’île où ont été conçus puis délaissés les spécimens jugés trop dangereux pour le Jurassic Park d’origine.
Avec Rupert Friend et Manuel Garcia-Rulfo, stars internationales reconnues, le film est réalisé par Gareth Edwards (Rogue One : A Star Wars Story) à partir d’un scénario de David Koepp, le scénariste du premier Jurassic Park.
Cinq ans après les événements de Jurassic World Dominion, l’écologie de la planète s’est révélée largement hostile pour les dinosaures. Ceux qui subsistent vivent dans des environnements équatoriaux isolés dont le climat ressemble à celui dans lequel ils s’épanouissaient autrefois. Parmi les créatures les plus monstrueuses de cette biosphère tropicale, trois spécimens sont la clé d’un remède miraculeux qui pourrait bien sauver l’humanité.
Johansson, nominée aux Academy Award®, incarne Zora Bennett, une experte en opérations secrètes, chargée de diriger une équipe ultra confidentielle visant à sécuriser le patrimoine génétique des monstres. Lorsque l’opération de Zora croise celle d’une famille de naufragés dont l’embarcation a été renversée par des dinosaures aquatiques, ils se retrouvent tous échoués sur une île interdite qui avait autrefois abrité un centre de recherche secret pour Jurassic Park. C’est sur un terrain peuplé de dinosaures d’espèces très différentes, qu’ils vont découvrir le secret le plus révoltant qui ait jamais existé, caché au monde depuis des décennies.
Ali est Duncan Kincaid, le membre le plus fiable de l’équipe de Zora ; Jonathan Bailey (Wicked, Bridgerton), lauréat d’un Critics Choice et d’un Olivier Award, joue le paléontologue Henry Loomis, Rupert Friend (Homeland, Obi-Wan Kenobi), nominé aux Emmy Awards, incarne Martin Krebs, représentant de Big Pharma, et Manuel Garcia-Rulfo (The Lincoln Lawyer, Meurtre dans l’Orient Express) joue Reuben Delgado, le père de la famille naufragée.
Luna Blaise (Manifest), David Iacono (The Summer I Turned Pretty) et Audrina Miranda (Lopez vs. Lopez) incarnent la famille de Reuben. Le film met également en scène, dans les équipes de Zora et Krebs, Philippine Velge (Station Eleven), Bechir Sylvain (BMF) et Ed Skrein (Deadpool).
Production Amblin Entertainment, Jurassic World : Renaissance est réalisé par Edwards, lauréat d’un BAFTA, à partir d’un scénario de Koepp (La Guerre des mondes), basé sur les personnages créés par Michael Crichton. Le film est produit par Frank Marshall, nominé aux Oscars, et Patrick Crowley, tous deux producteurs de longue date de la franchise Jurassic et de la superproduction de l’été dernier, Twisters. Le film est produit par Steven Spielberg, Denis L. Stewart et Jim Spencer.
